La Princesse Dalal Al Saud a été récompensée par la médaille d'or du 'Jeddah Fine Arts', le 11 juin 2012, pour sa contribution artistique à la communauté ainsi que pour sa représentantation des artistes d'Arabie Saoudite. Cette médaille est la plus grande récompense nationale décernée à un artiste.
Je suis le plus humblement possible reconnaissante d'être reconnue par mes pairs artistes et mon pays. Toute raison gardée, cela valide que, peut-être, à ma manière, je fais une différence dans cet incroyable monde composé de nous-tous.
Je crois en beaucoup de choses... Je crois que Dieu a un plan pour nous tous et que ce plan est le bon. Je crois en épauler, veiller et secourir ceux qui ne peuvent pas s'aider eux-mêmes, qu'ils marchent sur deux jambes, quatre pattes, ou parcourent le ciel grâce à leurs ailes. Je crois que tous les humains ont droit à la dignité et au respect. Je crois en l'amour et je crois que l'art est une expression de l'âme. Mon âme est éternellement joyeuse et tellement honorée par cette récompense.
Que Dieu vous bénisse tous,
Dalal.
Tous les documents présents sur ce site sous soumis au droit à la propriété intellectuelle. Les visiteurs sont tenus de demander et d'obtenir une autorisation écrite pour pouvoir reproduire, distribuer ou afficher n'importe quel contenu présent sur ce site. * Mises à jour et maintenance (version Française) : Marc Seriau & Mehdi Najjar.